Arf, non, ça va, on n’y est pas encore, hein !
Mais, par contre, on est bien dans la Capitale d’aujourd’hui, une page rien que pour le spectacle avec photo et tout !
On est aussi dans la Tribune de Bruxelles (merci à Anneso pour l’info et merci à Elodie pour l’interview) d’aujourd’hui.
On est dans le Flair de cette semaine.
Chuis en plus sur le site de Cousin Baudouin, c’est-y pas gentil, ça ?
Bon !
Si après ça, les gens sont pas au courant, hein… !
Quoi ?
Qu’est-ce qu’il y a ?
Hein ?!
Une première hier ???
Ha oui. J’y pensais plus, tiens.
Bon, alors, dois-je vous établir le long, très long listing des mes états d’âme et réflexions en tous genres ? Non, ça va vous fiche un mal de crâne pas possible et c’est pas le but.
Juste vous dire que c’était une vraie bonne première… et, comme toute première, avec des tonnes de trucs à améliorer !
Merci à toutes les personnes qui m’ont fait des retours très constructifs. Je vais tout appliquer (ou, du moins, essayer de tout appliquer) dès ce soir. J’ai déjà envie d’y être, ça me booste. J’ai envie d’améliorer le truc, d’aller plus loin, d’être confrontée à une autre salle…
Merci pour vos tonnes de sms, de mails, de messages sur Facebook, de messages sur ma messagerie vocale, de messages ici… J’ai jamais reçu autant de messages de ma vie, dites donc !!! J’ai tout gardé, je vais tout mettre dans une grande farde, avec les extraits de presse… Un beau concentré de bonheur, pour me doper les jours de doute ! Mieux que de la vitamine C, des amphet ou de la coke !
Le rêve prend forme, il se mue en réalité.
J’ai toujours pensé que confronter ses rêves à la réalité, c’était les réduire… Certes. Mais, en même temps, il y a ce côté constructeur, constructif… qui fait que, même si le rêve est réduit… cela amplifie votre vie, votre souffle et votre regard…
Merci à ceux (et surtout celles !!!) qui ont rit et pleuré hier soir. Merci de m’avoir porté avec vos rires et emportée avec vos larmes.
Allez, on va attaquer cette deuxième ! On monte en ligne, là !!!
félicitations alors!
je vais lire attentivement mon flair 🙂