Sonic a 20 ans, moi plus…

L’été arrive… Ouais… Quand même, ça traîne un peu, là…

Ou alors, c’est moi qui ai une folle envie de prendre l’air et qui trouve le temps (vraiment trop) long…

(surtout ce week-end vu que le petit de l’Homme a décidé de faire un truc pas commun : une rechute de varicelle. Cool. Comme dirait le doc quand je l’ai eu au téléphone, lui expliquant que je soupçonnais des boutons de varicelle « ça, ce n’est pas possible » et, ensuite, voyant lesdits boutons de ses yeux propres « C’est la varicelle bien sûr ! » sans se démonter le moins du monde, mais en rajoutant d’un air entendu « c’est très rare, très, très rare, mais ça arrive ». Merci docteur.)

Bref, là, ces deux dernières semaines (enfin avant la varicelle, donc), j’ai pris un peu d’avance. Sur ce fichu été qui tarde à venir.

J’ai été envahir la France (et mes potes là-bas). Ca a fait un bien fou.

D’abord de débarquer dans le sud-ouest, plages, copains, apéros et papotes.

Ce qui a donné ça…

Ensuite Deauville, piscine, balades à vélo et fête des pères au Champagne.

Ce qui a donné ça…

 

Et avant tout ça, Paris et la Girls Geek Party.

Qui m’a permis de revoir les copines Manu, Doudette, MamzelleCarneto, Sandrine… et d’en rencontrer des tonnes d’autres.

Et de pouvoir frimer car l’amoureuse des lapins que je suis a déjà un Karotz depuis le jour de sa sortie (oui, j’me la pète, ET ALORS ?) et de me ruer sur les nouveaux bracelets Swatch Color Code (du coup, j’en ai acheté deux dès que j’ai pu mettre un pied dans une boutique, preuve s’il en faut que venir faire de la pub à une Girls Geek Party devant de pauvres filles sans défense, c’est méchant, très méchant et… très payant) et surtout de…

Fêter les 20 ans de Sonic

 

Ce qui m’a fait réaliser que ce petit personnage, avec lequel ma meilleure amie faisait des scores imbattables sur sa Séga (moi, j’étais moins entraînée, mon frère ayant une Nintendo, je gérais mieux Mario et Luigi) a déjà 20 ans… Et que cette période est loin, très loin, très, très loin derrière moi…

Sonic a 20 ans… moi plus…

Bon, il arrive ce putain d’été, là ?????!!!!!!!!!

Laissez votre avis