Ca y est, il est fini, lui aussi !
Avec, en prime, un petit aperçu du texte de présentation:
« Il y a des projets qui commencent comme dans un rêve. C’est le cas d’ «Etats d’âme d’une jeune mère».
Tout est parti d’une balade de deux amis une douce nuit d’été bruxelloise, d’un pari lancé en riant dans la chaleur ambiante, un pari un peu fou.
Ce pari a pris de l’ampleur, a fédéré d’autres personnes, d’autres envies. Pour devenir un projet construit, réfléchi, sérieux et solide.
Basé sur les textes écrits par Marie Véja, «Etats d’âme d’une jeune mère» parle de la maternité vécue par une jeune femme d’aujourd’hui. De ce moment dans la vie d’une femme sacralisé par les média et la société, qui en font non seulement quelque chose de glamour, mais aussi un challenge à réussir comme on réussit tout le reste : son couple, sa carrière, sa coiffure, sa gym, ses vacances. On ne nous parle que de performance, de gestion, de paillettes. Des mots qui, soyons francs, ne représentent en aucun cas la maternité !
Mis en forme et dirigé par Frédéric Gibilaro, ce spectacle nous transporte dans la tête de cette jeune femme qui affronte ce moment de sa vie avec ses armes, ses doutes, son humanité et son humour ! »
Petit texte pour expliquer la magie du projet. De cette petite nuit de délire entre Fred et moi dans les rues de St Gilles et d’Uccle, de sa phrase « tu écris les textes, je mets en scène, tu en dis quoi ? » « Heuuuu, j’en dis, heuuuuu… oui ? »
OUI
On m’y reprendra, à me balader, la nuit, dans Bruxelles, quand il fait chaud, moi !!!!!!!
😉
et bien…j’ai hâte de voir ça en mars !
Bisous
J’ai la curiosité qui me brûle…
Gros bisous.
Ta mère alias maman.