On dit merci qui ?

Ha vous avez vu ?

Oui, vous avez vu.

C’est plus pareil, ici. C’est tout changé, chamboulé, retourné, sens-dessus-dessous-hé (c’est pour la rime).

Pourquoi ? Parce que !

En fait, ça trottait dans ma tête depuis pas mal de temps. Changer de design, de présentation, retravailler les catégories.

Et puis, la fin de l’été venant, le blues de l’automne s’installant, fallait remotiver les troupes sinon vous n’alliez plus jamais rien lire de ma part. Et ça aurait été dommage. Pour vous, peut-être ou peut-être pas, mais pour moi, certainement !

Bref, comme la gentille (ouais, enfin, gentils, ils vont l’être moins, maintenant, ahum) équipe de 56k était archi-partante pour refaire mon blog depuis au moins 6 mois (j’exagère à peine), ils ont sauté sur l’occasion.

Paf.

Discussion, proposition, imagination, implémentation… (et autres mots en -sion, là, je suis un peu à court mais si vous en avez des cochons, balancez, ça peut être drôle)

Et le blog est né !

Bon, là, on débugge encore un peu. Enfin, je joue ma chiante, quoi. Pas là, oui ici, non pas comme ça, plus étendu, on peut pas tout changer ? (non, là, je déconne, on garde tout comme ça, hé !)

Je remercie donc (avec la voix chevrotante de la nana qui reçoit l’Oscar de la meilleure lumière mais qui donne l’impression qu’elle a reçu celui de la meilleure actrice, à bas la modestie à deux balles !) Amaury, Alexis et Mamzelle Carneto (pour les illustrations mais pas que !). Pour leur courage, leur créativité et… les heures de boulot sans compter !!!!!!!

Donc, je ne peux que vous recommander le travail de 56k, retenez bien le nom de cette petite agence web, m’sieurs, dames !

Je remercie aussi Cath, ma photographe préférée, pour son oeil avisé, Marina, pour ses conseils judicieux et l’Homme pour son aide inconditionnelle. Et les copines, pour les remarques utiles et variées ! Comme dirait Gana : « c’est cool, y’a des trucs à cliquer partout ! ».

Hé bien, allez-y, vous gênez pas, cliquez !

D’abord sur le cadre grisé, qui hébergera toujours le dernier billet posté.

Ensuite sur les cadres en dessous qui reprennent les derniers articles de chaque catégorie (e-moi, e-criture, les Trentenaires et Vie de mère).

Tout en bas, sur mon profil, ma blogroll (qui sera bientôt mise à jour), mes archives et mes twitpics.

Sur le côté, sur ma page Facebook si d’aventure il vous prenait l’envie de vous faire fan pour être tenus au courant de mon actualité. Et sur mon compte twitter, en cas d’énorme envie de venir gazouiller avec moi.

Et dernière petite cerise sur la gâteau, si vous veniez à ne pas trouver quelque chose sur mon blog, voici la page sur laquelle vous tomberiez : Erreur 404

Même en cas d’erreur, il est bien, ce blog !

Alors, on dit merci qui ?

(merci 56k, merci les gars)

4 Commentaires

Laissez votre avis