Golden Blog Awards : la fille de 1973 y sera !

Ca se fait, ça, un billet bisounours-merci ?

Ca se fait ! (c’est qui le chef, hein ? Hein ? C’est qui ?)

Voilà, pour des raisons qui vont échapper à 99,999999% d’entre vous, j’avais envie de vous écrire un billet d’amour. A vous. Tous. (et à toi aussi, au fond, à droite, endormi sur ta chaise, si, si).

Parce que vous avez illuminé une journée qui, d’emblée, était un vrai challenge à illuminer.

(je rassure les foules effarées, y’a pas eu de mort dans mon entourage, non, non)

(je rassure les foules effarées bis, l’Homme et le petit de l’Homme se portent à merveille, le petit accumule même les conneries, ce qui veut dire qu’il est bien guéri, merci pour lui !)

Illuminé ?

Oui, le blog de La Fille de 1973 a été, grâce à vos votes, sélectionné pour les Golden Blog Awards !

YAHOUUUUUUUUUUUU !

C’était un VRAI challenge d’être dans les 10 premiers de ma catégorie vu le nombre de blogs inscrits !!!! Là, j’avoue, j’en reviens toujours pas ! Vous avez vachement bien bossé !

Beaucoup, du coup, me demandent ce que sera la suite des événements.

La suite se joue en fait via le jury. Les 10 blogs sélectionnés dans chaque catégorie vont être lu par un jury. Et ce jury décidera d’un seul et unique grand gagnant par catégorie.

Et c’est là que les Romains vont s’empoigner (et que vous allez me trucider).

La Fille de 1973 est inscrit dans la catégorie « culture généraliste » car, au moment de m’inscrire au concours, j’ai parcouru les catégories (au nombre de 20, pour rappel) et j’ai inscrit mon blog dans celle qui me semblait lui ressembler le plus… en omettant de lire la description d’une catégorie qui lui aurait été plus appropriée… La catégorie « lifestyle ». Moi, je ne me trouvais pas très « lifestyle », en fait. Mais bon, en lisant la description à posteriori, il faut dire que ce blog aurait été beaucoup plus à sa place là-bas. Donc, ben il ne correspond pas vraiment aux critères de la catégorie où il est inscrit.

Qu’à cela ne tienne, la Fille de 1973 a déjà relevé un beau défi : être dans les 10 premiers d’une catégorie qui comptait un paquet d’autres blogs. Grâce à vos votes.

Alors, même s’il y a peu de chance que je sois la gagnante de ma catégorie le 16 novembre prochain à la remise des prix à Paris (où je serai, et accompagnée de l’Homme, d’ailleurs !), je voulais vraiment (mais vraiment, sincèrement, toussa, toussa) vous remercier pour votre fidélité, vos commentaires, vos « likes » sur Facebook, etc. J’essaye d’y répondre le plus possible (purée, c’est un boulot à presque temps plein, un blog !) mais c’est pas toujours possible (j’ai un boulot ailleurs aussi, si, si). Ceci dit, sachez que je lis tout, que je réfléchis à toutes vos remarques, qu’elles me font évoluer (wéééééé !) et que c’est un véritable plaisir.

Vous aurez, bien sûr, un comte-rendu de la cérémonie du 16.

Au passage, je félicite 56k qui, avec trois de ses blogs (moi, Le Carnet Ordinaire et La Dinette des Grandes) s’est vu classé dans les 20 premiers de trois catégories aux Golden Blog Awards ! Leur crédo ? « On ne désigne que des blogs en lesquels on croit ! », ils ont eu raison de croire en ces trois-là, vous ne pensez pas ?

Encore merci à vous tous.

Merci.

Vraiment.

 

(PS : je remercie tout particulièrement mon franginou d’amour -je l’appelle comme je veux, d’abord-, mes folles, Fred G., Shirley et Francine pour leur soutien et leurs votes de fous)

 

2 Commentaires

  • Jean-Pol Sparenberg

    Comme c’est étrange. Vous nous faites un merveilleux cadeau chaque semaine (ou plus suivant inspiration, ou moins pour la même raison) et c’est VOUS qui nous remerciez. Petite inversion des rôles.
    Belle et douce journée à vous, Marie

Laissez votre avis