Hé ben voilà, après trois jours de relâche, je reprends du service demain !
Heureusement, plus, ça aurait été trop long, hein !
Mais en attendant, voilà deux petits liens avec des « critiques » de mon spectacle:
la première est une critique de ma copine Maureen, qui a écrit un petit billet sur son blog qui m’a touché au plus haut point, alors, je vous envoie le lire:
En fait, quand Maureen était dans la salle, je n’ai pas réalisé que c’était elle, je ne distinguais pas très bien les traits de son visage là où elle était assise mais… par contre, je l’ai clairement vu rire en continu, j’étais d’ailleurs épatée de faire rire quelqu’un autant !!!!!! Et chaque fois que je regardais dans sa direction son rire me boostait…
Merci Maureen ! Merci, vraiment…
Autre critique, celle d’une journaliste, celle-là. Elle aussi, je l’ai vue rire et j’ai vu des étincelles dans ses yeux… J’adore voir ça, moi, des étincelles dans les yeux des gens… Ce que je dis les touche, leur rappelle des choses, vous pouvez pas imaginer combien c’est jouissif !!!
Je trouve sa critique très vraie (ben ouais !), très juste (aussi !), elle a vraiment écrit ce que je ressens, en fait…
Mère en crise ou crise de mère ?
Alors, même si Etats d’âme ne peut toucher tout le monde de la même façon, rien que pour faire vibrer les gens comme ça, rien que pour voir des femmes murmurer dans la salle « oh oui, c’est ça, c’est exactement ça ! » (je vous jure !), rien que pour en voir pleurer de rire et ensuite pleurer d’émotion, je me dis que ça vaut vraiment le coup que je continue à faire le clown encore 4 soirs à la Vénerie… et ensuite deux soirs en mai au Centre Armillaire !
Merci à tous ceux qui sont déjà venus et d’avance merci à ceux qui vont venir les prochains soirs, c’est tellement magique de vous faire rire… !
Et bien oui, oui… le dindon qui gloussait de bonheur, j’avoue, c’était moi 😉
Mais Marie, c’était tellement, tellement drôle tout ce que tu disais sur scène, tellement vrai, tellement tout dans nos ventres de mamans
Et puis si on ne rigole pas franchement quand quelque chose nous fait rire, quand pourra-t-on le faire, hein? 😉
Et puis, de toutes façon, ce n’était que le juste retour des choses, na!
L’expression spontanée du bonheur à l’état pur!
ps: alors? et depuis, ça se passe comment?
quel est ton sentiment d’après?
Fais tu 1 bilan positif globalement?
Bien à toi!