Ca y est, j’ai récupéré mon Macbook en pleine forme, ou presque (reste à faire réviser le lecteur DVD qui cafouille bien, là).
Sans lui, me sentais toute nue…
En même temps, lui faire faire un vol plané n’était peut-être pas l’idée du siècle, je le conçois…
J’m’explique: l’Homme est un jour rentré avec son tout nouveau, tout beau Macbook Pro. Toute excitée par la chose (oui, un Macbook Pro, ça m’excite, je l’écris en grand, le hurle même, c’est une machine extrêmement sexy), je vire mon Macbook (qui a le seul défaut de ne pas être « Pro », le pauvre) sur le bar de la cuisine, vise mal et…
… paf, le Macbook en a profité pour vérifier G (pas le point, la constante, bande d’ignares) sur la distance bar de cuisine-sol. Ce qui est une très mauvaise idée en soi, car, si c’est assez haut pour fiche un Macbook en l’air, ce ne l’est pas assez pour obtenir un résultat scientifique probant. Non mais ho !
Résultat: couche protectrice de l’écran fissurée et lecteur DVD parti en vrille… et moi, vachement mal.
Ceci dit, cela prouve néanmoins que la coque du Macbook est pas mal protectrice, cela aurait pu être bien, bien pire. Et en plus, ladite coque n’a pas une griffe, dites donc !
Bref, mon Macbook alu est de retour. Et moi qui râlais de devoir l’acheter en alu à l’époque, ai imaginé devoir le racheter en blanc (Apple ne fait plus de Macbook alu, le nouveau est blanc de blanc), ben non, non, non, je voulais l’alu !!!!
Idem pour mon iPhone, chuis encore une des rares à avoir l’iPhone V1 alu alors que tout le monde se balade avec le blanc, voire le noir… Hé ben nan, j’veux pas changer, je garde mon alu gris et ne l’échangerais pour rien au monde contre deux barils de blanc, plus blanc…
Y’a pas à dire, on s’attache à ces petites choses… Mmmmh ?
un peu geek toussa il me semble..
En voila une histoire bien compliquée 😀
enfin, heureux pour toi qu’il soit de retour 😉
tu vas pouvoir nous jouer de mauvais tour !
( mère indigne ! )
moi je trouve que raconter des histoires-film d’horreur, sans mettre une bannière genre « déconseillé aux filles sensibles et amoureuses de leur petit mac chéri » c’est risqué de perdre une amie!
Mais savapanan!
Le laisser tomber par terre! Mm ton fils tu le laisserais pas tomber par terre!
Je ne sais pas si je retrouverai le courage, dans le futur, de revenir voir ce blog qui raconte des histoires d’épouvante!
Pov’ mac pas pro!
Signé : Gana, mère aimante d’un autre mac pas pro qui tombera jamais, j’en fais le serment!
(ha moins que ……………….t’avais des cuissaaaaaaaaardes, c’est ça que t’as râpé!)
@Woookash chuis pas geek, hé, ho ! J’ai juste un faible pour les Mac, un touuuuut petit faible, quoi 🙂
@Greg oui, ouf 🙂 (et pour la mère indigne, vais expliquer ça dans un futur billet, tiens…)
@Gana tééééé, écoutez-là, l’aut’ ! C’est qui qui a laissé VOMIR (oui, oui, vous avez bien lu, v-o-m-i-r) sur son joli iBook blanc, mmmmmmmh ???? Té, on vaut pas mieux l’une que l’autre, moi, je dis ! :p