Et bien vivante, hein !
Justement, c’est bien ça le problème…
Me voilà « après ». Après un projet qui m’a portée plus d’un an, un projet qui m’a impliquée plus que je ne l’imaginais, qui m’a apporté plus que je n’espérais… qui…
Ben voilà, après.
Outre la fatigue, intense, énorme, cette semaine, vu que j’ai fait la fête samedi soir et que j’ai enchaîné sur une journée avec les copines dimanches, que j’ai repris le boulot pour e-criture lundi… et que je n’ai pas arrêté depuis, s’ajoute la descente post-événement. Une vraie toxico. Je préviens déjà tout le monde, chuis pas à attraper avec des pincettes, je prends tout au premier degré, je bouffe tout ce qui dépasse et n’est pas lisse (nez, opinions, projets…).
Mention spéciale à l’Homme qui parvient à désamorcer les choses avec humour, mention spéciale au petit de l’Homme qui me rappelle que j’ai des obligations sur cette Terre (comme peindre des cailloux, retrouver tous les do et les fa sur le clavier du piano, raconter Casse-Noisette en regardant le ballet en DVD,…).
Bon ça ira, hein, je vais reprendre pied. Et refaire des projets. Et réécrire des trucs. Et retrouver un humour minimum. Et rebafouiller sur ce blog.
Et partir skier. Le petit de l’Homme se balade dans toute la maison, lunettes de ski sur le nez, impatient d’aller suivre ses cours. Ma combi se sent seule, elle n’a plus qu’une semaine à attendre…
Je retrouve tous ceux qui n’ont pas encore pu me voir sur scène en mai (les 16 et 17 mai, Centre Armillaire, Jette, résa: 02/426 64 39).
Je retrouve les gens intéressés par e-criture aux conférences organisées à Technofutur le 10 avril prochain…
Et purée, y’a même plus de café dans cette bicoque !!!!!!!!
Marie, fais-toi un thé, mate la neige qui tombe, un avant-goût….
Un calin avec tes hommes et tu prends un crayon pour écrire…
Tu respires fort, plus fort, allé quoi, un effort…
…Tu vois que ça va!
Bisous de gana, amie et fan
Tu sais que je t’aime, toi ?
Ca va, y’a à nouveau du café… 😉